Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

La photo du mois : le chaud ou le froid

Publié le 15 Février 2014 par trousse-cadette.over-blog.com in Normandie, bord de mer, Hiver

Voici ma 2ème participation à La Photo du Mois. Je vous rappelle le concept : chaque blogueur qui participe, publie une photo selon le thème choisi, le 15 du mois à midi pile. Le thème de ce mois est : Le chaud ou le froid choisi par Renepaulhenry

Et parce qu'il ne fait pas toujours chaud à la plage .......

La photo du mois : le chaud ou le froid

Vous pouvez voir les photos des autres participants ici :

Pavé alphabétique: A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

le 15 de ce mois étant un samedi, cet article sera également ma participation pour la photo de la semaine (15) de chez Amartia

La photo du mois : le chaud ou le froid
Commenter cet article
N
J'adore celle-là aussi!!!
Répondre
R
Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la mer sous la neige! Une superbe photo, bravo!
Répondre
S
Un magnifique décalage :)<br /> Ce n'est pas cet hiver que tu as pris cette photo !!
Répondre
K
Inattendu et superbe !
Répondre
B
on s'attend plutôt à rencontrer du sable le log des cabines de bord de mer...
Répondre
A
Ah oui, ce n'est pas courant de la neige à la plage :-)
Répondre
N
Bonjour ,<br /> <br /> merci d'être venu voter.<br /> <br /> N'oublie pas ta photo pour le mois de mars.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
G
On va peut être attendre des jours meilleurs pour aller se baigner ;-)
Répondre
P
superbe
Répondre
E
la neige s'est invitée à la plage.. Jolie photo
Répondre