Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

HEP TAXI !!!!

Publié le 8 Février 2014 par trousse-cadette.over-blog.com in Saint Nazaire, bateaux, bord de mer

Voici ma participation pour la photo de la semaine (14).

j'ai profité d'un moment de répit entre les 2 tempêtes pour sortir mon appareil

HEP TAXI !!!!

Vous croyez qu'il va la prendre en charge ??? LOL

Pour ceux et celles qui n'ont pas vu mon dernier article sur les pêcheries au lever du soleil, allez jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez

merci beaucoup

bonne journée

HEP TAXI !!!!

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia.

HEP TAXI !!!!
Commenter cet article
E
Excellent ! Une prise de vue et un commentaire adéquat.
Répondre
E
L'espoir fait vivre!
Répondre
E
extraterrestre fait du stop... une photo dans le vent!
Répondre
E
je la trouve très chouette ta photo. Bonne soirée
Répondre
M
Bien trouvé...là au bon moment !
Répondre
J
Belle composition , peut etre due au hasard.....:-)...Mais quel resultat!!<br /> Bravo!
Répondre
E
bien pensé le titre et jolie photo!
Répondre
J
Bien vu… <br /> Bravo
Répondre
G
très insolite ou de mèche
Répondre
C
Très sympa cette photo Nath, tu étais là au bon endroit et au bon moment !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre