Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

L'HIVER A LA PLAGE

Publié le 4 Janvier 2016 par trousse cadette in Hiver, bord de mer, Normandie

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année, qu'elle vous apporte santé, amour et  joie, pour vous et vos proches.

 

Pour ce premier article de l'année, je vous propose ma participation au "Lundi Soleil" organisé par Bernard. J'espère que ce nouveau rendez vous du lundi vous plaira.

 

Le thème du premier lundi du mois de janvier est "blanc". J'ai opté pour cette photo prise le 2 janvier 2006, 10 ans déjà.

Cette photo n' est ni ma préférée, ni la plus belle, loin de là, mais je voulais vous offrir un spectacle que l'on voit rarement. Un joli mélange des genres, avec du blanc immaculé en prime, pour rester dans le thème. hi hi hi !!!

 

L'HIVER A LA PLAGE

Merci à toutes ceux et celles qui me rendent visite sur ce blog et sur mon blog "Trousse Cadette", je tiens à remercier mes fidèles lectrices et lecteurs pour leur amitié et leur assiduité.

je vous souhaite plein de choses merveilleuses pour cette nouvelle année.

Commenter cet article
N
C'est si rare de voir de la neige sur une plage. C'est... irréel et tellement beau, même si tu dis que ce n'est pas une de tes plus belles photos. Moi, je la trouve très belle. Bel après-midi et à+
Répondre
C
C'est vrai que c'est une vision assez rare, et il faut en profiter.<br /> Bonne soirée<br /> @ plus
Répondre
O
Bonjour,<br /> Tout d'abord une excellente nouvelle année à toi, ainsi qu'aux personnes qui te sont chères,<br /> Cette photographie est vraiment très belle, c'est tellement rare la neige sur le littoral,<br /> Merci pour ces si belles photographies,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
Z
Merci, belle et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta famille.<br /> Cath
Répondre
L
magnifique cette photo !!! parfaite pour ce défi effectivement !!<br /> bizzz et belle journée !!
Répondre
E
J'aime beaucoup le contraste entre la neige et le sable..<br /> Bonne après-midi<br /> Bises
Répondre
R
assez rare ce genre de temps en bord de mer cela donne un beau cliché. Amitiés
Répondre
M
Tbeau ! Comme je te le disais sur le tableau Pinterest, je n'ai jamais vu le bord de mer sous la neige ! Il est vrai que chez nous, la neige est plutôt rare...et fond très vite. Et pour cet hiver c'est mal parti : je n'ai pas souvenir d'un hiver aussi doux depuis très longtemps.
Répondre
D
tellement rare...
Répondre
M
Wow !!!!
Répondre