Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

DEFIFOTO - HIVER - QUAND LUGE ET PLAGE FONT BON MENAGE

Publié le 3 Janvier 2015 par trousse cadette in Défifoto, Normandie, Hiver

Voici ma 10ème participation au défifoto. Le thème du mois de janvier est : hiver 

Cette photo a été prise en Normandie il y a quelques années

Je vous mets le lien sur d'autres photos de plage sous la neige.

 

DEFIFOTO - HIVER - QUAND LUGE ET PLAGE FONT BON MENAGE
Commenter cet article
P
Waouhhhhh ! Quel bonheur cette superbe vue de la plage en hiver par un mois d'août torride ! Quelle rafraichissante luminosité !
Répondre
J
bonjour Nath, une plage sous la neige ce n'est pas courant. Je ne pense pas que tu verras cela cette année.<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
J
Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et tout ce que tu peux souhaiter et plein de belles photos. Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
J
après le bain le ski!!!! extra la photo!! bonne année a toi et tes proches!! amitiés
Répondre
E
Une photo extraordinaire !<br /> Je te souhaite une belle année de paix , d'espoir et de petits bonheurs à partager en famille.<br /> Douce soirée
Répondre
E
Même chez nous il devient rare de pouvoir faire des photos avec un temps de neige! <br /> Une photo anachronique : mer et neige!<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
C
Quelle jolie photo! Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année avec beaucoup de joies.<br /> bon dimanche<br /> chatou
Répondre
C
Hé oui, les plages normandes sous la neige c'est rare, et il faut immortaliser l'instant comme tu l'as si bien fait !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Très jolie et surprenante photo ! C'est beau la neige en bord de mer !!! Bisous. Bonne soirée et bon dimanche !
Répondre
M
Il y a très longtemps que je n'ai pas vu ça ici. <br /> Très belle photo qui représente bien l'hiver. <br /> Bises et belle soirée
Répondre