Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PHARE DE VILLES MARTIN - SAINT NAZAIRE - DEFIFOTO 24

Publié le 1 Novembre 2016 par trousse cadette in bord de mer, Saint Nazaire, Phare, Contre Jour, Coucher de soleil, Défifoto

Bonjour,

Nous sommes le 1er novembre, c'est le jour du défifoto. Voici ma 24ème participation.

Je vous en rappelle le principe : chaque participant publie une photo selon le thème du mois qui a été voté par les défifoteurs.

Cette photo doit être publiée le 1er de chaque mois.

Le thème du mois de novembre est : mer (un thème de prédilection pour moi). Je vous montre le phare de Villes Martin à Saint Nazaire un soir un peu avant le coucher du soleil.

PHARE DE VILLES MARTIN - SAINT NAZAIRE - DEFIFOTO 24
Commenter cet article
L
Bonsoir Trousse Cadette ,,, J'aime beaucoup ta photo ,,, les phares j'adore ,,, Le jour tombe sur cette image une belle ambiance comme j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
M
Très belle composition.
Répondre
C
Coucou, j'adore les phares et là les couleurs sont formidables. Bonne semaine à toi et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
J
compo, couleurs et lumière extra!! amitiés
Répondre
C
jolies couleurs, et comme moi thème préféré, d'ailleurs c'était ma proposition !!!!
Répondre
E
Magnifique .......comme toujours!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Très jolie photo, tes couchers de soleil sont toujours magnifiques !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
C
Aucun doute, tu es la reine des levers/couchers de soleil ...ces contre-jour aux couleurs sublimes ! Mille bises
Répondre
J
j'adore cette photo<br /> douce journée<br /> BIZ
Répondre