Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

DEFIFOTO - SOLITUDE

Publié le 1 Avril 2016 par trousse cadette in Défifoto, Portrait

Bonjour,

Nous sommes le 1er avril, c'est le jour du défifoto. Voici ma 22ème participation.

Je vous en rappelle le principe : chaque participant publie une photo selon le thème du mois qui a été voté par les défifoteurs.

Cette photo doit être publiée le 1er de chaque mois.

Le thème du mois de mars  est : solitude

DEFIFOTO - SOLITUDE

Le temps semblait bien long, pour les marins russes qui étaient à Saint Nazaire. Ils étaient venus prendre possession des mistrals et finalement ils sont repartis sans.

Commenter cet article
E
Les yeux rivés vers l'horizon à quoi pense-t-il?<br /> Evelyne
Répondre
C
Très jolie façon d'illustrer ce thème ... solitude loin de chez lui !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
C
ah je pensais bien que c'etait sur le port de st-nazaire !!!
Répondre
J
trop jolie cette photo qui illustre bien le thème du mois...<br /> doux we à toi !<br /> j'ai pensé à toi la semaine dernière car on est passé pas très loin de chez toi<br /> pour embarquer pour aller sur l'ile d'Yeu où nous avons passé une superbe journée ensoleillée de découverte de cette jolie petite île...<br /> tu connais sans doute ?<br /> BIZZZ
Répondre
M
Superbe photo qui va si bien avec le thème!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
M
Solitude bien illustrée !
Répondre
L
a la solitude quand tu nous tiens, jolie photo<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
J'aime cette photo. Bravo
Répondre
J
belle compo! amitiés
Répondre
D
très belle photo, ton défi est assuré haut la main!! bravo<br /> bonne journée, bisous<br /> danièle
Répondre