Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PLAGE A SAINT NAZAIRE

Publié le 26 Mars 2016 par trousse cadette in bord de mer, Saint Nazaire

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour du 24h photo. Voici donc ma participation. Aujourd'hui je vous offre cette jolie vue des plages de Saint Nazaire. Cette photo a été prise sur le chemin cotier

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Patricia qui est l'organisatrice de ce rendez vous hebdomadaire.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

PLAGE A SAINT NAZAIRE
Commenter cet article
C
j'avais loupé cette belle photo de la st nazaire, j'etais sur ce mêmechemin côtier jeudi dernier !!!!<br /> d'ailleurs ce sera une photo prise de là pour demain
Répondre
E
Superbe côte par mer d' huile , merci et bonne semaine ! , <br /> escapade
Répondre
L
Re-Bisous ,,, Jolie photo ,,, j'aime beaucoup ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
très joli, ca donne envie de s'y arrêter et de contempler le paysage
Répondre
E
je comprend ton engouement pour cette plage<br /> très très beau<br /> bisous
Répondre
C
que c'est beau !!!!<br /> magnifique, j'adore<br /> merci de cette si belle photo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
D
Des envies d'évasion avec une telle photo. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.<br /> EVELYNE
Répondre
L
belle la photo j'adore belle lumière<br /> a bientôt<br /> ylly
Répondre
C
Un bien bel endroit baigné d'une très jolie lumière, et apparemment très paisible !<br /> Joyeuses Pâques, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Une photo superbe , très lumineuse.<br /> Belles fêtes de Pâques
Répondre