Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

BERLIN ARCHITECTURAL

Publié le 21 Mars 2016 par trousse cadette in Berlin

Lundi soleil - Saumon

Bonjour,

Nous sommes lundi, voici donc ma 10ème participation au "Lundi Soleil", organisé par Bernie. Le thème "mauve" du mois de février fût plutôt à dominante floral, le thème saumon du mois de mars sera architectural.

Pour ce défi coloré, je vais essayer (dans la mesure du possible) de  vous faire voyager chaque semaine dans une différente. La semaine dernière, je vous avais emmené à Rome, aujourd'hui se sera Berlin. Cet immeuble se situe à 100 m de Checkpoint Charlie, anciennement coté Est sur la SchützenstraBe

Comme d'habitude cliquer sur la photo pour l'agrandir 

BERLIN ARCHITECTURAL
Commenter cet article
P
de belles couleurs
Répondre
E
juste les tons qu' il faut!!<br /> belle journée
Répondre
M
Les couleurs "italiennes" de ce bâtiment allemand le réchauffent bien ! <br /> J'aime bien, cette architecture pratique !
Répondre
E
Bonjour Martine , voilà une architecture que je reconnais car nous habitions à Darmstadt ! .<br /> Bonne semaine pascale , escapade
Répondre
M
Je connais une partie de Berlin seulement puisque j'ai visité la ville bien avant la chute du mur... la région alentour est également superbe.
Répondre
E
De superbes couleurs , bravo!<br /> Douce soirée , bisous
Répondre
L
Bonsoir Trousse Cadette ,,, Il est joli cet immeuble ,,, la façade est magnifiquement coloré ,,, j'aime ,,, je te souhaite une belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
Berlin est une ville où je ne suis jamais allé, mais un jour viendra.. ces couleurs sont superbes, merci pour ta participation
Répondre
E
Ces balades colorées sont toujours sympas =)
Répondre
J
joliment coloré cet immeuble! amitiés
Répondre