Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

TULIPE

Publié le 13 Mai 2017 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux

TULIPE

Bonjour

Je vous présente ma photo de la semaine pour Chemin de table. Cette tulipe prise dans mon jardin.

Ce sera également ma photo pour les bottes rouges dont le thème de cette semaine est 

 

 

Commenter cet article
S
Elle est superbe ! bravo<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique photo, et magnifique tulipe !
Répondre
D
Belle fleur printanière
Répondre
B
J'aime beaucoup les franges vertes de cette tulipe, qui contrastent avec le rose de la fleur! Un très bon choix!
Répondre
L
Les couleurs de cette tulipes sont superbes. En langage des fleurs, la tulipe rose symbolise l'amour naissant... alors affaire à suivre ;-)
Répondre
V
superbe, une de mes fleurs préférées
Répondre
C
Elle est splendide cette tulipe !<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
P
Cette tulipe est magnifique ! Très belles couleurs et superbe prise de vue.
Répondre
J
magnifique prise de vue
Répondre
I
superbe la bicolore !!
Répondre