Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

CHAISE MEDAILLON LOUIS XVI RELOOKEE

Publié le 28 Mai 2017 par trousse cadette in Trousse - Cadette, Noir & Blanc, troussecadette

Bonjour

Cette semaine le thème du défi des bottes rouges est 

Je vous montre donc une chaise médaillon Louis XVI que j'ai restaurée complètement. Je n'ai gardé que le bois. Elle est recouverte de toile cirée, j'avoue que c'est une chaise peu banale lol

 

Chaise médaillon Louis XVI restaurée

Chaise médaillon Louis XVI restaurée

Si vous désirez voir les étapes de cette restauration, vous pouvez consulter mon article sur Trousse Cadette  ici :

 

Je vous invite à voir les autres participations  N&B ici

Commenter cet article
B
quel travail!!! elle est géniale la chaise
Répondre
L
Cette chaise est superbe, il me semble l'avoir déjà vue en me promenant sur ton blog, BRAVO pour ce savoir faire !
Répondre
M
Bravo pour cette restauration, cette chaise est superbe ! Bon dimanche
Répondre
F
J'aime bien ces chaises transformées en œuvre d'art.
Répondre
D
Bravo pour ton talent et en plus c'est très original.
Répondre
A
Très originale et ... modèle unique ! Bravo pour le travail de restauration !
Répondre
P
Waouw, quel beau boulot ! Bravo pour cette restauration et pour le choix de ce cliché.
Répondre
N
impressionnante cette restauration, je crois que j'adorerais faire ce genre de chose...il me manque juste un peu de place
Répondre
A
J'adore ! C'est original et superbe ! J'adore les couvertures de revues comme celles-là !
Répondre
A
Ta chaise est superbe, bravo pour le travail et la photo est bien dans le thème. Annie
Répondre