Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

SAINT-NAZAIRE PORT DESIRE

Publié le 9 Mai 2017 par trousse cadette in bord de mer, Saint Nazaire, Loire Atlantique, bateaux, Trousse - Cadette, troussecadette

Bonjour

Je suis en retard pour le défi des bottes rouges. Le thème de cette semaine est 

Je rends donc ma copie : Port Désiré à Saint Nazaire

 

 

 

 

 

 

SAINT-NAZAIRE PORT DESIRE
Commenter cet article
M
Beau comme une aquarelle !<br /> Bises Trousse-cadette
Répondre
L
Superbe cliché, j'adore les couleurs.
Répondre
E
Photo apaisante. J'aime beaucoup.<br /> Evelyne
Répondre
M
J'aime la sérénité qui se dégage....joli cliché !
Répondre
N
comme c'est calme et reposant, ça ferait une belle photo de fond d'écran
Répondre
C
Elle est magnifique ton intérprétation du thème, moi j'adooore ta photo !!<br /> <br /> Merci du partage, bizzzzz
Répondre
N
Très belle photo reposante...
Répondre
C
Bravo on dirait un tableau, j'adore cette photo. Bonne fin de semaine à toi et plein de bisous<br /> chatou
Répondre
A
Magnifique photo ! Bonne soirée
Répondre
G
J'aime ta photo qui incite à la rêverie ! J'ai redécouvert Saint-Nazaire récemment, et j'ai adoré ! Belle semaine à toi
Répondre