Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

LES MOSAICULTURES - MONTREAL 2013

Publié le 25 Avril 2016 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux, Canada

Lundi soleil - Vert

Bonjour,

Nous sommes lundi, voici donc ma 12ème participation au "Lundi Soleil", organisé par Bernie. Le thème "vert" est celui du mois d' avril.

Je vous montre comme la semaine dernière, une photo prise prise à Montréal lors des Mosaicultures de 2013.

Comme d'habitude cliquer sur la photo pour l'agrandir .

Je vous remercie pour vos commentaires

LES MOSAICULTURES - MONTREAL 2013
Commenter cet article
C
Et comme la semaine dernière je te dis que c'est très joli, une véritable oeuvre d'art nature !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
A
C'est du grand art comme les sculptures de glace.
Répondre
P
Très originale et de toute beauté .<br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe ta photo est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
R
Dompter la nature et en faire une œuvre d'art, tout simplement magnifique! Bisoussssss
Répondre
M
C'est très original et démontre la patience du sculpteur !
Répondre
J
jolie sculpture....<br /> douce semaine
Répondre
A
J'adore, c'est super bien fait !!
Répondre
M
qu'il est beau ce berger !
Répondre
J
magnifique!! quel boulot!! aqmitiés
Répondre