Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

CERISIER DU JAPON EN FLEURS

Publié le 2 Mai 2016 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux

Lundi soleil - Rose

Bonjour,

Nous sommes lundi, voici donc ma 13ème participation au "Lundi Soleil", organisé par Bernie.  Je n'ai pas été très présente pour le defi vert du mois d'avril, j'espère me rattraper avec le défi rose du mois de mai.

Je vous montre aujourd'hui cette photo prise de la fenêtre de ma cuisine.

Comme d'habitude cliquer sur la photo pour l'agrandir .

Je vous remercie pour vos commentaires, j'ai toujours plaisir à les lire.

CERISIER DU JAPON EN FLEURS
Commenter cet article
R
j'étais absente aussi je passe tardivement admirer ces cerisiers dont on ne se lasse pas....Amitiés
Répondre
M
Un magnifique "froufrou" naturel. <br /> je ne suis pas trop présente en ce moment mais j'essaie de passer le plus souvent possible. <br /> Bises Nathalie
Répondre
M
Bonjour,<br /> elle est magnifique cette photo, on est loin de penser que c'est un cerisier, en plus le fond est bleu que du bonheur, bravo pour ce beau cliché.<br /> Bonne journée
Répondre
O
Bonjour,<br /> C'est une bien belle photographie, <br /> Dommage que ces fleurs partent si vite,<br /> Mais c'est peut-être le côté éphémère du spectacle qui le rend si précieux,<br /> Une belle journée à toi,<br /> David,
Répondre
L
un lundi qui réchauffe le cœur<br /> bises<br /> lyly
Répondre
L
Bonjour Trousse Cadette ,,, Magnifique bouquet ,,, très belle photo ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Wow, quelle merveille, vraiment magnifique, j'adore ta photo! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
C
c'est très fleuri cette semaine pour lundi soleil !!!! et merci de m'avoir fait connaître !!! j'y participe depuis 3 lundis !! tu as vu ? un beau paysage même si je préfèrerais la mer !!!
Répondre
M
Quelle chance tu as d'avoir ces fleurs délicates et lumineuses sous les yeux !
Répondre
E
Un réel bonheur que ce beau tableau fleuri vu de ta fenêtre. Une chance.<br /> Bonne soirée.<br /> Evelyne
Répondre