Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

GOUTTES D'EAU - DEFIFOTO 18

Publié le 17 Novembre 2015 par trousse cadette in Défifoto, Fruits fleurs et végétaux

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que la programmation du défifoto du 1er novembre n'a pas fonctionné. Voici ma 18ème participation bien en retard

Je vous en rappelle le principe : chaque participant publie une photo selon un thème qui a été voté par les défifoteurs.

Cette photo doit être publiée le 1er de chaque mois.(normalement hi hi hi !!!)

Le thème du mois de novembre est  : "gouttes"

 

GOUTTES D'EAU - DEFIFOTO 18
Commenter cet article
C
Féérique et plein de poésie ...<br /> Encore un si bel exemple de la beauté qui nous entoure !
Répondre
I
superbe ! pas évident de prendre une telle photo sans qu'elle soit floue !<br /> beau W.E. - bises
Répondre
P
bravo ce n'a pas du etre facile à prendre
Répondre
G
Dommage que tu aies raté le délai, la photo valait la peine de figurer parmi les défifoteurs!
Répondre
O
Bonjour,<br /> Un très belle photographie,<br /> J'ai bien les pauses lentes, mais de la macro instantanée comme cela est toujours aussi magique,<br /> Une belle journée,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
E
Très artistique, un joli chapelet.<br /> Très belle soirée<br /> Ely
Répondre
J
trés jolie cette photo<br /> douce AM ma belle !!
Répondre
J
belle photo! amitiés
Répondre
L
superbe photo<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Bravo pour ta photo qu'il aurait été dommage de ne pas voir. Gouttes de lumière, de vie et d'espoir. Beau Mercredi.
Répondre