Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

FAUTEUIL EN CARTON

Publié le 24 Octobre 2015 par trousse cadette in Graphisme

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour du 24h photo. 

Cette semaine, j'ai terminé un projet de longue haleine.

"MON" fauteuil en carton, pensé, dessiné et réalisé par mes soins.

Je vous invite à faire les curieux  sur mon autre blog pour voir les différentes étapes de construction de ce fauteuil en carton.

Voilà c'est ma participation pour cette semaine

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Patricia.

Je vous retrouve lundi pour le flowerpower et vous souhaite un très bon week end.

 

Comme d'habitude, cliquez sur la photo pour l'agrandir.

 

 

FAUTEUIL EN CARTON
Commenter cet article
D
Trop génial ton fauteuil. Excellent on ne dirait même pas du carton. A très vite. EVELYNE
Répondre
I
une belle réussite <br /> mais peut-on s'asseoir dessus ou juste un repose pieds <br /> ou peut-être un fauteuil spécial minous <br /> en tout cas joli travail <br /> gros bisous
Répondre
V
Trop bien fait ce fauteuil, bravo ! <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Oh c'est trop fort bravo à toi. J'ai toujours aimé les meubles en carton. Une super idée. Bises du soir et bon début de semaine. gros bisous. Chatou
Répondre
O
Bonsoir,<br /> C'est vraiment très réussi, aussi bien au niveau des formes que des couleurs,<br /> C'est un tellement certain, que je n'ai malheureusement pas,<br /> Une belle soirée à toi, et début de semaine,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
M
Si je comprends bien, tu as même dessiné le fauteuil sur du carton, tu l'as découpé toi-même etc... Mais tu n'es pas partie d'un kit. Le résultat est bluffant! On peut sans doute l'utiliser comme fauteuil en restant dans les limites du "raisonnable". Un grand "chapeau"!, madame la créatrice!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Félicitations, il es très réussi ! Je ne me lancerai pas mais j'admire !<br /> Bises
Répondre
L
Bonjour trousse cadette ,,, bravo pour cette magnifique réalisation ,,, ton fauteuil est génial ,,, le tissu est beau ,,, j'aime ,,, par contre on peut s'asseoir dessus ,,, ou pas ,,, je pense que oui ,,, je te souhaite une douce journée,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
E
Bravo pour cette création si bien réalisée , il est magnifique .Tu dois être fière.<br /> Douce soirée, bon dimanche , bises
Répondre
F
C'est génial !!!
Répondre