Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

TOUR EIFFEL -

Publié le 25 Octobre 2014 par trousse cadette in Contre Jour, Graphisme, Escapades parisiennes

Voici ma participation à la photo de la semaine (41)

La tour Eiffel - Quelques détails de notre grande Dame de Fer. Cela me fait penser à de la dentelle 

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

 

TOUR EIFFEL -

Vous pouvez voir les photos des autres paricipants chez Amartia.

 

Je vous montrerais cette semaine les photos que j'ai prises cet été à Paris. Un Paris bucolique, qui m'était inconnu, et que j'ai découvert au gré de mes promenades.

TOUR EIFFEL -
Commenter cet article
M
Une belle photo pour Amartia car l'angle de la prise de vue est original et permet de découvrir des détails que la &quot;masse&quot; de la belle empêche souvent de détailler!<br /> Le gris du ciel lui sied également à merveille!<br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
M
Moi aussi j'ai pris une photo semblable à la tienne quand je suis allée à Paris ... en 2008 déjà !!!<br /> Bizzz
Répondre
E
Sous cet angle , elle n'est pas mal non plus notre dame de fer .<br /> Bonne soirée <br /> Bises <br /> Ely
Répondre
J
C'est cela qui est super avec la photographie. On peut sortir des sentiers battus en faisant des images inédites!<br /> Bises<br /> Jean Luc
Répondre
C
J'aime beaucoup ta composition elle est originale, bravo à toi<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Vue sous cet angle, la grande dame dentellée est très élégante ...<br /> Doux dimanche.<br /> Cath
Répondre
C
Très jolie photo, même si je dois avouer que la Tour Eiffel n'est pas ce que je préfère à Paris !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Un angle de vue original et très intéressant , c'est vrai , de la dentelle!<br /> Belle soirée
Répondre
C
c'est effectivement de la dentelles!
Répondre
N
Très jolie photo et surtout très originale ! Elle permet de mieux admirer le ciselé de de la Dame de Fer...(j'ai vécu plus de 20 ans près d'elle et finalement, on croit bien la connaitre...Et bien non ! lol On ne fait pas vraiment attention à cette jolie bordure ! <br /> Bisous Nathalie, belle semaine !
Répondre