Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

MAREE HAUTE SUR LA DUNE

Publié le 8 Novembre 2014 par trousse cadette in bord de mer, Graphisme

 

Bonjour

Nous sommes samedi, c'est le jour de la photo de la semaine. Voici donc ma 43 ème participation.

Hier il y avait un fort coefficient de marée et le vent soufflait. J'ai aimé cet angle de vue. Je le trouve assez graphique, qu'en pensez vous ?

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

MAREE HAUTE SUR LA DUNE

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

 

 

MAREE HAUTE SUR LA DUNE
Commenter cet article
P
Très joli cliché !! Cette palissade, ce sable lisse et le mouvement de la mer (si, si, j'y vois même le mouvement) sont d'un très bel effet.
Répondre
O
Bonjour Nathalie. Tu as l'art de choisir de bons angles. Ta photo de la Tour Eiffel était très réussie aussi. J'aime aussi la netteté et les couleurs de ta photo. J'ai essayé plusieurs fois de photographier ces barrières sur le sable mais sans grand succès. J'en apprécie d'autant plus ton cliché.<br /> Bonne journée à toi :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup la perspective mais surtout les couleurs ! C'est beau !<br /> bisous
Répondre
M
De très beaux triangles sur ta photo et une belle lumière.<br /> J'agrandis pour encore mieux en profiter.<br /> Beau dimanche à toi.
Répondre
J
bel angle de prise!! amitiés
Répondre
E
je ne suis pas légitime pour la &quot;technique&quot; ce que je peux ressentir est que cette perspective ouvre l'espace .<br /> Une photo que j'apprécie.<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
E
J'aime beaucoup ton regard , très belle photo.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
J
pour ta connectivité, je t'ai supprimé de ma liste. Refait une inscription en croisant les doigts pour que cela marche!<br /> bises<br /> jean luc
Répondre
J
bonsoir Troussecadette, ton cadrage est inhabituel mais est tout à fait correct. la ligne en biais partant d'un angle pour rejoindre l'angle opposé, la mer qui bloque le 3 eme angle, et la ligne d'herbe qui coupe le bas de l'image à en niveau 1/3, toues les règles du cadrages ont été respectées.<br /> Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
C
J'en pense que je la trouve parfaite, mais c'est l’œil de l'amateur, tu sais que je n'y connais pas grand chose !!!<br /> Belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre