Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PARIS - BALADE BUCOLIQUE

Publié le 11 Novembre 2014 par trousse cadette in Escapades parisiennes

Lors de mon escapade parisienne cet été, j'ai découvert la rue des Thermopyles. C'est une petite rue pavée bordée de petites maisons. Les façades sont couvertes de fleurs et de plantes grimpantes. Je me serais presque crue en province lol !!!

Je partage donc avec vous ma découverte.

les photos des portes viennent du net car je les trouvais plus jolies que les miennes.

PARIS - BALADE BUCOLIQUE
PARIS - BALADE BUCOLIQUE
PARIS - BALADE BUCOLIQUE
PARIS - BALADE BUCOLIQUE
PARIS - BALADE BUCOLIQUE
PARIS - BALADE BUCOLIQUE

J'ai découvert aussi une petite rue qui me faisait penser à l'angleterre mais se sera pour une autre fois lol

 

Commenter cet article
E
belle balade estivale, plein de sérénité sur ces clichés
Répondre
C
Ouh mais ça me donne une idée pour la prochaine venue de ma maman ! Elle fait rêver cette rue !<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout cette petit rue, elle est trop mignonne, merci pour ce partage.<br /> Comme quoi en cherchant un peu on trouve toujours de jolis coins inconnus.<br /> bonne soirée<br /> chatou
Répondre
C
bonsoir,<br /> et oui Paris c'est aussi ça ... merci pour la balade
Répondre
G
Je savais des rues extraordinaires à Paris, mais là, c'est la surprise complète! Magnifique!
Répondre
G
Paris village, Paris campagne , superbe.
Répondre
E
Une rue pleine de charme et de sérénité.On ne se croit pas à Paris!<br /> Douce soirée, Bisous
Répondre
I
très sympa cette petite rue de Paris !!!!!! ils ont beaucoup de chance les habitants de ce petit coin de la capitale ainsi préservé<br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Cette rue me semble bien agréable et en me rendant sur le net pour savoir où elle se situe je suis tombée pile sur les portes que tu montres !!! Je retourne à Paris dans 4 semaines mais j'attendrai le printemps pour y aller, que les glycines soient fleuries !<br /> Belle soirée à toi, bisous !<br /> Cathy
Répondre
R
j'adore Paris et tes images sont bien belles.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosa
Répondre