Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

MISTRAL RUSSE

Publié le 22 Novembre 2014 par trousse cadette in Saint Nazaire, bateaux

Photo de la semaine n°45

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour de la photo de la semaine. Voici donc ma 45ème participation. Je vais déroger à la règle d'une photo et vous montrer plutot un mini reportage.

Je suis allée sur le port vendredi en fin d'après midi pour photographier le mistral russe dont tout le monde parle en ce moment.

Je vous montrerai non pas une photo mais plusieurs. Ce batiment étant très grand il n'a pas été possible de le prendre en entier. 

 

MISTRAL RUSSE
MISTRAL RUSSE
MISTRAL RUSSE

J'ai eu la chance de pouvoir photographier également les marins russes qui doivent prendre possession du bateau. Je vous montre donc quelques photos volées sur le camp

MISTRAL RUSSE
MISTRAL RUSSE
MISTRAL RUSSE
MISTRAL RUSSE

Voici l'état d'avancement de la construction de ce navire de guerre en décembre dernier. Vous remarquerez que la construction ne se fait pas horizontalement mais par bloc.

 

MISTRAL RUSSE

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

MISTRAL RUSSE
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br /> <br /> je trouve que c'est encore plus impressionnant qu'à la télévision !!! C'est un monstre !! Je ne pesais pas que le marins russes &quot;trainaient &quot; dans le secteur comme cela<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Lors de mon dernier passage à St Nazaire, ils construisaient 2 énormes paquebots pour croisières de Luxe. Les bateaux sont si gros qu'ils les fabriquent en plusieurs morceaux, et qu'ils les assemblent, presque finis. Amicalement<br /> Jean Luc
Répondre
I
merci Nathalie pour ce reportage très intéressant<br /> belle soirée - bises
Répondre
J
c'est as mistral gagnant!! amitiés
Répondre
C
Quel batiment !!!! <br /> il est vraiment superbe !<br /> Bises
Répondre
E
Impressionnant ce navire et l'ensemble des marins aussi dans leurs tenues très &quot;rigides&quot;.<br /> Belle soirée.<br /> Evelyne
Répondre
E
super reportage! et le tout sous surveillance! bravo!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> un article très intéressant et d'actualité, tu prends des risques à photographier le matériel russe !!<br /> Bonne soirée.<br /> Michel
Répondre
A
A force d'en entendre parler, c'est sympa de ta part de nous montrer l'objet du litige, on a ainsi l'impression de savoir un peu plus de quoi on parle. J'aime aussi les photos volées des marins.
Répondre
C
formidable ton reportage avec tes si belles photos<br /> il est impressionnant et immense <br /> les marins russe ont fière allure dans leur bel uniforme<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> patricia
Répondre