Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

CONTRE JOUR

Publié le 29 Novembre 2014 par trousse cadette in Loire Atlantique, Contre Jour, bord de mer, ciel, Saint Nazaire

Photo de la semaine (46)

Bonjour, nous sommes samedi c'est le jour de la photo de la semaine chez Amartia. J'ai pris cette photo sur le front de mer de Saint Nazaire vendredi en fin d'après midi.

CONTRE JOUR

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia, c'est ici :

 

CONTRE JOUR

Je vous retrouve le lundi 1er décembre pour le défifoto

Commenter cet article
P
Coucou Miss ! Enfin un peu de temps à consacrer à la visite des blogs, alors j'entame un retour arrière sur tout ce que j'ai manqué depuis des mois ...Quelle belle prise de vue, cette photo a une lumière sublime ...
Répondre
J
Notre dimanche à La Baule était gris et les canapé sur la plage sont restés vides ! noyus ne venons qu'en coup de vent pour voir les enfants mais un jour on se croisera peut-être<br /> ce dimanche c'était en Moselle sous le brouillard j'apprécie encore plus ton contre jour avec le rayon de soleil<br /> @ bientôt et bises
Répondre
E
Les contrastes de couleurs de cette photo sont bien transcrits. J'aime beaucoup.<br /> Belle semaine.<br /> Evelyne
Répondre
E
C'est très beau ! J'ai failli mettre aussi un coucher de soleil comme photo de la semaine !<br /> Très bon dimanche à toi !
Répondre
M
Il y a des jours comme ça où la nature nous gâte. <br /> Cette photo est magnifique et digne d'un poster. <br /> Gros bisous Nathalie. <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
Bonjour <br /> Impressionnante photo !!<br /> Nos cieux nous gatent en ce moment !!<br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
Superbe photo d'un crépuscule bien crépusculaire. Je cherche une chaise pour le contempler en attendant le Défifoto.
Répondre
E
Superbe photo, ce soleil couchant donne du relief féérique au premier plan.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Superbe photo, on pourrait en effet croire qu'il y a un incendie derrière la maison !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Beau et mystérieux!
Répondre