Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

REPONSE DE SAINT NAZAIRE A ERIC ET RAMZY

Publié le 13 Février 2016 par trousse cadette in Saint Nazaire

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour du 24h photo. Exceptionnellement, pas de photo cette semaine mais une petite vidéo, tournée par les élèves du collège de ma fille, en réponse aux propos d'Eric et Ramzy sur notre ville de Saint Nazaire.

J'espère que vous me pardonnerez cette petite incartade.

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Patricia qui est l'organisatrice de ce rendez vous hebdomadaire.

Je vous retrouve lundi pour le "lundi soleil" et vous souhaite un très bon week end.

Commenter cet article
L
superbe vidéo! Quel talent ces gens de St Nazaire!!! ;)<br /> bises
Répondre
D
BIen vu, je suis d'accord avec toi, j'ai entendu le commentaire en direct et je trouve nul les humoristes qui n'ayant rien à se mettre sous la dent et n'ayant pas plus de talent que ça pour faire rire, s'en prenne à une ville qu'il ne connaisse d'ailleurs pas, pour faire de l'humour à tout prix. Bonne semaine et merci pour ton com. EVELYNE
Répondre
I
très cool <br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
C
je viens de regarder la vidéo et je la trouve géniale et pleine de vie et de joie<br /> je ne sais pas ce qu'ont dit les humoristes ????<br /> mais je suppose si tu fais cette réponse que c'était pas sympa pour ta ville ???!!!!!<br /> alors merci et bravo de ce billet vidéo<br /> et bravo aux élèves et encadrants, enseignants de ce collège pour leur super vidéo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Une belle façon de répondre!<br /> Belle soirée
Répondre
C
j'ai vu la vidéo via facebook et j'ai mis un lien aussi sur facebook pour st-nazaire, ma ville , d'ailleurs j'y étais ces jours-ci !!!!! mais en express comme souvent !!!!! et bravo aux jeunes, de mon ancien collège !!!!<br /> ma ville me manque tant....
Répondre
M
Bravo à ces jeunes qui répondent intelligemment à des propos qui ne l'étaient pas!<br /> Tu as bien fait de relayer leur vidéo. <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Bon week-end à Saint-Nazaire.
Répondre
C
Une belle façon de leur répondre, sans emprunter les même chemins qu'eux, sans être agressifs et avec beaucoup d'humour ... bravo à eux !<br /> Excellent week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
SUPER !!!! Bravo aux élèves et aux encadrants du colège Sainte Thérèse de SAINT NAZAIRE ! <br /> Bisous Nathalie. Passe un agréable week end !
Répondre