Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PONT DE SAINT NAZAIRE - 40ème ANNIVERSAIRE

Publié le 3 Octobre 2015 par trousse cadette in Saint Nazaire, Loire Atlantique

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour du 24h photo. Voici donc ma participation

Cette photo a été prise dimanche dernier. C'était le 40ème anniversaire du pont de Saint Nazaire. Pour cette occasion exceptionnelle, il était ouvert aux piétons. Nous étions 50.000 personnes sur ce pont.

Il y avait des majorettes, des musiciens, de nombreux photographes amateurs... tout ceci fera l'objet d'un reportage sur le blog cette semaine.

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Patricia.

Je vous retrouve lundi pour le flowerpower et vous souhaite un très bon week end

PONT DE SAINT NAZAIRE - 40ème ANNIVERSAIRE
PONT DE SAINT NAZAIRE - 40ème ANNIVERSAIRE
Commenter cet article
D
Il est très harmonieux ce pont que je ne connais pas. Beaucoup de monde en effet. Merci pour ta visite chez moi. Bonne semaine EVELYNE
Répondre
S
trop de monde pour moi !<br /> je serai vitre claustrophobe au milieu de tous ces gens!<br /> bonne semaine<br /> sophie
Répondre
E
Mais où est la marée ? Sur le pont ou sous le pont ??<br /> Très belle photo !<br /> Bonne semaine et à bientôt
Répondre
O
Bonsoir,<br /> J'ai toujours bien aimé son architecture assez atypique, et ses dimensions impressionnantes,<br /> Merci pour ce partage,<br /> Un bon début de semaine,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
P
Et par ce beau temps , c'etait une agréable sortie !! mais que de monde <br /> Bonne semaine
Répondre
N
Magnifique et impressionnant , autant de foule me fait un peu peur , mais je pense que çà devait valoir le coup d'oeil ..<br /> Bonne soirée Nathalie !
Répondre
E
Quel succès pour cet anniversaire.<br /> Ta photo suggère parfaitement la foule des grands jours.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Evelyne
Répondre
B
Que de monde ! pour fêter cet anniversaire . Bonne soirée Bises
Répondre
F
Bonjour Nathalie,<br /> Un très beau pont mais il y a trop de mondes<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
E
La première photo est extraordinaire!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre