Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

OEILLETS D'INDE

Publié le 7 Septembre 2015 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux

Bonjour,

Nous sommes lundi, voici donc ma 5ème participation au "flowerpower", organisé par Bernie. Aujourd'hui je vous offre ces oeillets d'inde

Je vous souhaite un excellent lundi

Oeillets d'Inde

Oeillets d'Inde

Commenter cet article
C
Une belle couleur vive pour cette fleur qui joue la vedette ! GBizhous TC !
Répondre
P
cela repousse les " nuisibles " du jardin.. c'est bien pris
Répondre
F
Bonjour et merci d'être passée (é) chez moi. J'aime bien vos photos que j'ai déjà dû voir lors de passages en suivant un blog ami. Si je n'ai pas trop insisté c'est parce que je n'aime pas du tout les blogs à colonnes qui présentent des photos en petit format. Pour moi une photo, quand elle est bonne, on doit pouvoir la SAVOURER. Bien sûr sur certains blogs, il suffit de cliquer pour voir en grand mais si on fait ça sur entre 60 et 80 sites selon les jours, on est rivé à son pc une bonne partie de la journée. C'est pourquoi sur mon site j'ai opté pour un format de 1200 ou 1300 pixels de large, sans colonne qui bouffe de l'espace. Mais je respecte les choix de chacun, sauf que je visite plus facilement les sites où les photos sont en format sympa. Dommage car vous faites de bonnes photos mais, petit à petit, je m'éloigne des sites à colonne.
Répondre
P
Bjr , une belle photo de cette jolie fleur <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle couleur magnifique pour des fleurs ! <br /> Bisous
Répondre
J
superbe couleur!! amitiés
Répondre
E
Merci pour... l'intention.<br /> Evelyne
Répondre
E
J'aime beaucoup ces fleurs, leur couleur est éclatante.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
@
Kikou<br /> Superbe les oeillets d'inde, j'adore et j'en mets toujours des parterres chez moi car je ctrouve que c'est une fleurs qui a des couleurs vive, des jeunes et des oranges lumineux.<br /> Un petit coucou car je rentre de vacances !<br /> Douce soirée<br /> @lain
Répondre
O
Coucou,<br /> J'aime beaucoup cette prise de vue ainsi que ces couleurs,<br /> Une belle journée et début de semaine,<br /> A bientôt<br /> David,
Répondre