Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

CATHEDRALE DE GRENADE

Publié le 2 Juillet 2015 par trousse cadette in Andalousie, Eglises et chapelles

Je rentre d'un petit voyage en Andalousie. Le temps était très beau et les trempératures caniculaires.

Je vous montre aujourd'hui l'intérieur de la cathédrale de Grenade.

Les rois catholiques Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon firent éfifier cette cathédrale afin d'illustrer le triomphe du christianisme sur l'islam. Leur petit fils Charles Quint lui donna somptuosité et magnificience. La cathédrale se dresse sur les vestiges de l'anciennne grande mosquée

CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE
CATHEDRALE DE GRENADE

Je vous montrerai également les quartier de l'albaicin, l'alhambra, mais aussi, Séville, Cordoue, Malaga, Ronda et Nerja

Commenter cet article
P
Ah Grenade !!!! J'en garde un souvenir émerveillé ... Tu fais toujours de si belles photos, qui captent avec justesse l'atmosphère d'un lieu ...
Répondre
M
Magnifique! Merci pour ce petit bout de visite :) et pour la jolie carte postale trouvée dans ma BAL!!!! Merci! Gros bisous! et vivement la suite!
Répondre
I
c'est Magnifique ! merci Nathalie pour ce très joli reportage <br /> beau W.E. - bises<br /> isabelle - Une Belle Histoire de Petits Points
Répondre
W
Bonjour<br /> Elle est magnifique cette photo!<br /> Je suis de retour<br /> Bisous
Répondre
M
Que de merveilles, c'est magnifique! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
N
Magnifique !!!<br /> On se sent tout petit devant de telles splendeurs.
Répondre
L
Bon vendredi et a bientôt<br /> lyly
Répondre
G
On pourrait appeler cela la folie des grandeurs... Quel bel endroit pour se tenir au frais!
Répondre
Z
Cet édifice est magnifique ...<br /> Merci pour tes jolies photos.<br /> Belle fin de semaine.<br /> Cath
Répondre
E
Bonjour , un très beau voyage et superbe cathédrale ! . Bonne fin de <br /> semaine à toi , bises ,
Répondre