Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

COEUR DE ROSE

Publié le 31 Janvier 2015 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux

Photo de la semaine (51)

Bonjour, 

Cette semaine je change de registre, la météo n'étant pas propice pour faire des photos à l'extérieur, je me suis amusée à jouer avec les réglages de mon appareil photos et je me suis essayée à la photo rapprochée.

Ce sera ma 51ème participation à la photo de la semaine chez Amartia.

J'ai hésité entre ces 2 photos, laquelle préférez vous ?

coeur de rose - photo rapprochée

coeur de rose - photo rapprochée

COEUR DE ROSE

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

COEUR DE ROSE
Commenter cet article
J
Ma préférence va la première,bone soirée<br /> Jean-Pierre<br /> Bises
Répondre
P
Pour l'amoureuse des roses que je suis, ces photos sont des merveilles !
Répondre
J
Je viens répondre à ta demande sur ton coeur de rose.<br /> Je prendrai la première, car la seconde a trop de pétales en bas qui ne sont pas nettes<br /> Il faut fermer l'l'ouverture vers 9 pour avoir une plus grande profondeur de champ et donc plus de netteté partout. Il faut que tes pétales soient plus piquées.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras. J'ai essayé d'être objectif<br /> Bonne journée<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
La deuxième sans hésiter, j'aime beaucoup la composition, les couleurs, et on voit bien la délicatesse des pétales... j'aime beaucoup! bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> J'aime la seconde!<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne saurais dire pourquoi, je préfère la deuxième. Très belles photos !<br /> Bisous
Répondre
L
sans hésiter, la 2...bisous
Répondre
C
Difficile de choisir elles sont belles toutes les deux. Une petite préférence cependant pour la 2. Cela fait du bien de revoir notre amie la rose.<br /> Bonne journée à toi<br /> chatou
Répondre
F
Très belle rose. Je préfère l'angle de vue de la première mais la seconde est plus nette.
Répondre
A
Un coeur bien net, des bords plus flous, le défi est relevé.
Répondre