Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PECHERIE - SAINT NAZAIRE

Publié le 7 Juin 2014 par trousse cadette in Saint Nazaire, bord de mer, bateaux, Loire Atlantique

Nous sommes samedi, voici donc ma participation à la photo de la semaine (29)

Une pêcherie à Saint Nazaire

PECHERIE - SAINT NAZAIRE

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

 

Commenter cet article
P
Sur le Bd Albert 1er, une des plus belles....je crois que c'est celle-ci que son propriétaire propose de louer le temps d'une marée...<br /> bonne journée
Répondre
P
Superbe ces couleurs, cette lumière, cette sérénité ! Un très belle photo !
Répondre
D
J'aime beaucoup ces carrelets !
Répondre
E
Belle photo qui me rapelle les carlets à St George de Didonne.
Répondre
S
une vraie carte postale !<br /> belle semaine<br /> bises<br /> sophie
Répondre
M
Superbe photo iodée !!<br /> bizoux doux.
Répondre
E
J'aime beaucoup ta photoooooooooo.!
Répondre
C
Tiens c'est bizarre ... je n'ai reçu la news qu'hier ... Très jolie photo, un grand bol d'air qui faitr du bien, quoique que ça c'est un peu rafraîchi ...!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
N
Très jolie cette photo, la nature dans toute sa splendeur,on retrouve le calme et la beauté de la mer, j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Bizz.<br /> Nicole.
Répondre
A
très belle photo qui donne des envies de large et de vent marin! BISES !
Répondre