Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

LA PHOTO DU MOIS (6) - UNE CERTAINE IDEE DU DESIGN

Publié le 15 Juin 2014 par trousse cadette in Trousse - Cadette

Bonjour, nous sommes le 15 juin, il est midi. C'est l'heure de la photo du mois. Voici donc ma 6ème participation. Le thème de ce mois choisi par  Sephiraph est : "une certaine idée du design", thème qui m'a bien sur, inspirée de suite.

 

LA PHOTO DU MOIS (6) - UNE CERTAINE IDEE DU DESIGN

J'ai refait entièrement ce médaillon Louis XVI de façon traditionnelle. J'aime beaucoup ce coté décalé de la toile cirée sur un médaillon Louis XVI. Vous pouvez donc à travers ce défi découvrir mon autre passion : la réfection de fauteuil .

J'ai longtemps hésité entre cette chaise et mes meubles "étiquettes de vin". Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog Trousse Cadette dans la rubrique meuble avant après et chaises et fauteuils.

 

 

Vous pouvez voir les photos des autres participants ci-dessous

Commenter cet article
L
Trop cool. Superbe !
Répondre
E
Bravo! C'est très réussi!
Répondre
G
je le trouve absolument superbe !!! bravo pour les finitions vraiment tout en finesse et nuances, bravo, bravo
Répondre
S
Hello, c'est amusant ce fauteuil....perso j'ai refait des fauteuils seventies' avec la même toile....mais en couleur! J'aime beaucoup cette réalisation en noir et blanc!
Répondre
F
là c'est certain : c'est TA certaine idée du design. Bravo pour ta réalisation.
Répondre
J
tu as du talent à revendre!<br /> J'aime énormément ton style. Brava!!!!
Répondre
J
C'est vraiment original
Répondre
E
j'aime beaucoup, bravo pour cette réalisation originale
Répondre
O
Merci de ton passage sur mes pages de partage<br /> J'aime beaucoup l'idée du fauteuil Louis XVI revu et retapissé. <br /> Bises
Répondre
A
Joli travail, dis-donc !
Répondre