Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PECHERIES SAINT NAZAIRE AU LEVER DU SOLEIL

Publié le 25 Janvier 2014 par trousse-cadette.over-blog.com in Saint Nazaire, bord de mer, Coucher de soleil, Contre Jour, Loire Atlantique

La photo de la semaine (12)

Voici ma participation pour cette semaine : Seuls ou presque !!!!

Les pêcheries de Saint Nazaire au lever du soleil

cliquez sur la photo pour l'agrandir

cliquez sur la photo pour l'agrandir

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

PECHERIES SAINT NAZAIRE AU LEVER DU SOLEIL
Commenter cet article
J
C'est exactement la vue que l'on a au reveil lors d'une nuit insolite dans la pêcherie en location. C'est appaisant !
Répondre
M
Contente d'avoir des photos de Loire Atlantique <br /> Chaleureusement
Répondre
T
un bel horizon
Répondre
J
Belle ambiance et joli composition.
Répondre
E
tout semble paisible, superbe photo
Répondre
M
magnifique <br /> bisous bisous
Répondre
A
Le pêcheur, vidant ses filets,<br /> Voit les poissons d’or de la Loire<br /> Glacés d’argent sur leur nageoire<br /> Et mieux vêtus que des varlets.<br /> <br /> Teints encor des ardents reflets<br /> Du soleil et du flot de moire,<br /> Le pêcheur, vidant ses filets,<br /> Voit les poissons d’or de la Loire.<br /> <br /> Les beaux captifs, admirez-les !<br /> Ils brillent sur la terre noire,<br /> Glorifiant de sa victoire,<br /> Jaunes, pourprés et violets,<br /> Le pêcheur vidant ses filets.<br /> <br /> Théodore de Banville
Répondre
M
c'est incroyable!
Répondre
S
comme c'est beau !<br /> on se sent bien face à cette beauté<br /> belle journée<br /> bises<br /> sophie
Répondre
M
Superbe cette photo, je préfère les levers aux couchers de soleil. Je me lève aux aurores et il m'arrive de sortir pour les admirer quand je suis à Cergy. Ici ce sont plutôt les couchers de soleil sur la mer à l'ouest. Belle semaine
Répondre