Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

CHAT EN TROMPE L'OEIL BATZ SUR MER - TROUSSECADETTE

Publié le 21 Février 2017 par trousse cadette in bord de mer, Loire Atlantique, maisons du monde, troussecadette

Bonjour,

Le thème de cette semaine chez "les bottes rouges " c'est

 J'ai choisi cette photo. Un chat qui regarde à la fenêtre. Un très joli trompe l'oeil. Cette photo a été prise à Batz sur Mer

 

 

 

CHAT EN TROMPE L'OEIL BATZ SUR MER - TROUSSECADETTE

J'ai essayé de zoomer sur le chat pour qu'il soit plus visible mais je n'y suis pas arrivée. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je serais très contente. (je ne suis pas très douée pour les retouches photos hi hi hi ). Merci beaucoup

Commenter cet article
J
je suis fan de trompe-l'oeil et celui-ci est vraiment réussi !<br /> trop mignon ce chat qui s'est glissé derrière le rideau pour mieux voir le monde extérieur ....
Répondre
L
Une très jolie photo empreinte d'un petit soupçon de nostalgie. A la première lecture, on a l'impression que ce chat, derrière sa fenêtre et juste au dessus des hortensias fanés, guette, avec une certaine langueur, le retour du printemps.
Répondre
F
J'adore les trompe-l’œil, pas besoin de zoomer, on voit très bien le chat.
Répondre
C
Crop crop mimie cette photo !!, j'adooooooooooooore !!!
Répondre
M
très chouette le minet concierge!
Répondre
V
Ah oui parfaite ta photo ;)
Répondre
D
J'aime beaucoup l'idée. Moins encombrant qu'un vrai et moins de souci surtout lorsqu'on part en vacances !!! bon WE<br /> EVELYNE
Répondre
P
Pour "zoomer" sur le chat, tu peux effectivement recadrer ta photo comme cela a été expliqué ci-dessous. Il faut tout de même savoir, que tu vas perdre en netteté de l'image. Et en plus, cela ôtera du charme à cette photo, l'ensemble étant très agréable à regarder avec ces jolies touches de bleu :-)
Répondre
C
On pourrait s'y tromper!
Répondre
A
Vu de loin c'est à s'y méprendre !
Répondre