Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

L'HIVER A LA PLAGE

Publié le 21 Janvier 2017 par trousse cadette in bord de mer, Hiver

Bonjour,

Voici ma participation pour la photo de la semaine pour 

Patricia  chemin de table et

Carole les bottes rouges dont le thème cette semaine est 

 

Avec le froid de cette semaine, ce thème tombe à point nommé 

 

L'HIVER A LA PLAGE

J'en rajoute une pour le fun : faire de la luge à la plage original, non ?

L'HIVER A LA PLAGE
Commenter cet article
C
C'est la digue de Luc..... merci infiniment pour cette photo :-))))<br /> Incroyable la seconde photo !!!!! Quelle joie de pratiquer la luge d'hiver à la plage !!!!
Répondre
N
oh ouiiiii top...nath
Répondre
K
De très jolies photos !
Répondre
S
on fait des photos étonnantes par ce temps c'est certain !<br /> bisous
Répondre
S
Wouaaaa....trop belles ces photos, presque irréalistes...
Répondre
G
tes photos nous montrent que la plage est belle aussi sous la neige ! Bonne semaine, gabkoala
Répondre
G
tes photos nous montrent que la plage est belle aussi sous la neige ! Bonne semaine, gabkoala
Répondre
F
La saison s'installe<br /> Douce soirée<br /> Frieda
Répondre
L
La neige à la mer, c'est juste superbe et un tour de luge en prime, c'est juste délirant ! J'adore.
Répondre
N
j'adore l'idée de la luge à la plage, le kiffe totale :)
Répondre