Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

ROSE DU JARDIN

Publié le 4 Juin 2016 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour du 24h photo. Voici donc ma participation :  Samedi dernier nous avons essuyé une tempete de grêle sur Saint Nazaire. Je vous montre ici l'unique rescapée du jardin.

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Patricia qui est l'organisatrice de ce rendez vous hebdomadaire.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

ROSE DU JARDIN

Je vous mets quelques photos prises après la grêle : les grelons contre la vitre , leur taille et les dégats

ROSE DU JARDIN
ROSE DU JARDIN
ROSE DU JARDIN
Commenter cet article
S
quels dégâts ! j'ai déjà eu sur Nantes une pluie de grêlons aussi gros qu'une balle de golf, ca fait mal enfin quand même il y a ta petite rose qui a bien résisté. Félicitations pour tes photos bonne journée
Répondre
O
Bonjour,<br /> Quel malheur ces dégâts, j'ai déjà été confronté à ce type de soucis dans le passé.<br /> Courage, c'est jamais simple de tout réparer.<br /> Une belle journée et semaine,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
F
Oh là là la nature fait souvent du gachis<br /> Heureusement le bouton de rose promet<br /> la renaissance<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
L
d'impressionnants grêlons<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
C
Elle est magnifique cette rose, mais elle verse une larme ... Sûrement pour ses camarades qui n'ont pas résisté ! Impressionnants ces grêlons, j'ai vu une vidéo sur facebook !<br /> Bon dimanche, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Des photos navrantes et inquiétantes , où allons nous!<br /> Ta rose , rescapée , pleure en silence.<br /> Douce soirée, bon dimanche
Répondre
E
Des photos navrantes et inquiétantes , où allons nous!<br /> Ta rose , rescapée , pleure en silence.<br /> Douce soirée, bon dimanche
Répondre
E
Des photos navrantes et inquiétantes , où allons nous!<br /> Ta rose , rescapée , pleure en silence.<br /> Douce soirée, bon dimanche
Répondre
E
Elle est belle ta rescapée... <br /> Chez vous la grêle, chez nous de l'eau même le zouave n'en revient pas!<br /> Bon dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
N
C'est affreux!!! Une véritable désolation que viennent de vivre des tas de personnes comme toi. espérons que tout s'arrangera dans le meilleur des cas. Bon courage à toi et gros bisous
Répondre