Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

ECUME DES MERS

Publié le 18 Janvier 2016 par trousse cadette in bord de mer

Bonjour,

Nous sommes lundi, voici donc ma 3ème participation au "Lundi Soleil", organisé par Bernie. Aujourd'hui je vous emmène une fois de plus au bord de mer sur le thème du mois de janvier : le blanc

Je vous souhaite un excellent lundi

ECUME DES MERS
Commenter cet article
E
Très belle photo "cotonneuse".<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
O
Bonjour,<br /> Une bien belle prise de vue,<br /> J'espère que le calme est revenu le long du littoral, car je pense qu'il a bien du être secoué ces derniers jours,<br /> Une belle journée à toi,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
D
La mer a vidé son tube de mousse à raser ! Mais pour qui ? Neptune tient à sa barbe ! Peut-être quelque triton ...
Répondre
S
cette photo me donne envie de me promener sur une plage<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> sophie
Répondre
S
cette photo me donne envie de me promener sur une plage<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> sophie
Répondre
N
J'aime l'océan( et tu le sais) et cette écume me rappelle de bien beaux souvenirs. C'est la neige de l'eau et du sel. Bel après-midi et gros bisous
Répondre
C
On quelqu'un a effectué la grande lessive de printemps... lol. Magnifique cliché, j'adore.<br /> Bonne semaine à toi et bises tout plein<br /> chatou
Répondre
W
Bonjour<br /> Belle écume!!<br /> Je passe te souhaiter une bonne année: santé, joie et la réalisation de tous tes rêves!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Dans ma petite tête d'alpine, quand j'ai vu cette écume pour la première fois, j'étais un peu dégoûtée, croyant à de la pollution... :-)))<br /> Mais je sais maintenant que quand la mer fouette, elle monte en chantilly!
Répondre
C
Comme je le disais sur le groupe facebook ... beaucoup de photos de la mer pour ce troisième Lundi Soleil !<br /> Belle journée, bisous !<br /> Cathy
Répondre