Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

MARAIS SALANTS - GUERANDE

Publié le 10 Octobre 2015 par trousse cadette in Loire Atlantique

Bonjour,

Nous sommes samedi, c'est le jour du 24h photo. Voici donc ma participation

Ces photos ont été prises vendredi lors d'une balade dans les salines de Guérande. 

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Patricia.

Je vous retrouve lundi pour le flowerpower et vous souhaite un très bon week end

MARAIS SALANTS - GUERANDE
MARAIS SALANTS - GUERANDE
Commenter cet article
I
toujours aussi beaux les marais salants de Guérande !<br /> belle soirée - bises
Répondre
D
J'ai visité Guérande il y a 10 ans, mais pas les marais !<br /> Il faudrait que je le fasse<br /> Je ne suis pas si loin...
Répondre
M
Beaux rendus !<br /> bizzzz
Répondre
V
superbe! la seule fois ou j'y suis passée, il faisait mauvais temps.. bisous. cathy
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Justement j'en viens de Guérande où nous avons eu du beau temps.<br /> <br /> J'aime les paysages des marais salants, c'est particulier. Et puis Guérande est une fille superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Ta photo inspire sérénité, clarté et plénitude ... le bonheur en somme !
Répondre
D
Très belle la première photo des marais salants. Toi aussi c'est une photo avec un jeu de miroir !!! <br /> Merci pour ton com laissé chez moi. Bonne semaine. <br /> EVELYNE
Répondre
J
jolies ces photos...<br /> douce semaine<br /> BIZ
Répondre
D
J'adore le fleur de sel alors ces marais ma parlent beaucoup Et tes photos sont très belles.Bonne semaine à toi.
Répondre
O
Coucou,<br /> C'est vraiment très originale cette prise de vue en diagonale,<br /> Je ne m'y étais jamais aventuré, mais c'est Super réussi, je trouve,<br /> Un agréable dimanche,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre