Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

HORTENSIA

Publié le 21 Septembre 2015 par trousse cadette in Fruits fleurs et végétaux

Bonjour,

Nous sommes lundi, voici donc ma 7ème participation au "flowerpower", organisé par Bernie. Aujourd'hui je vous offre ces hortensias

Je vous souhaite un excellent lundi

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

HORTENSIA

HORTENSIA

Commenter cet article
A
Belle image, on dirait des perles à l'intérieur!
Répondre
M
L'hortensia est une belle fleur lorsqu'elle est bien éclose. Il y en a beaucoup de variétés.
Répondre
C
Je vois ta photo du lundi ...mercredi ...mais qu'importe, ces fleurs d'hortensia n'ont rien perdu de leur superbe ;-) merciiiiiii pour ce petit morceau de beauté !
Répondre
C
On a envie de se fondre dans cette belle couleur. Belle journée à toi. Bises. Chatou
Répondre
O
Bonjour,<br /> Une belle agréable photographie,<br /> Merci pour ce beau partage,<br /> Une belle semaine,<br /> J'espère que le temps est plus clément en Vendée que dans le Sud-Ouest,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
B
une participation lumineuse, je viens de te donner les droits pour publier sur le tableau pinterest
Répondre
C
Un fondu de rose .. c'est tres beau ...
Répondre
E
Du rose dense plein les mirettes...<br /> Belle soirée.<br /> Evelyne
Répondre
P
Il est beau ce rouge !! j 'ai le même au jardin! mais là il vire sacrément en sa couleur d 'automne !! Belle semaine
Répondre
C
Superbe vu de près ... je l'ai fait il y a quelques semaines !<br /> Bel après-midi, bisous !<br /> Cathy
Répondre