Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

MARIAGE A PARIS

Publié le 1 Août 2015 par trousse cadette in Noir & Blanc, Portrait

Bonjour,

 

Nous sommes samedi, c'est le jour de la photo de la semaine. Voici donc ma 71ème participation.

Beaucoup de mariages se font dans notre belle capitale. Les jeunes mariés se sont fait prendre par leur photographe officiel et par les nombreux touristes. Ils se sont prêtés au jeu de bonne grâce.

MARIAGE A PARIS

Comme d'habitude, je vous invite à découvrir les photos des autres participants chez Amartia.

Commenter cet article
P
Sublime cette photo ... Les photos de mariage sont souvent convenues et figées ... La tienne est pleine de vie ...
Répondre
C
On en voit beaucoup ... on m'a dit qu'ils se marient d'abord chez eux, et qu'ils viennent faire les photos chez nous ! Très jolie photo en tous cas !<br /> Belle soirée !<br /> Cathy
Répondre
E
Très belle photo , un moment unique pour ce nouveau couple .J'aime beaucoup le N&B .<br /> Douce soirée, bises
Répondre
B
un instant magique pour ce couple d'amoureux, le N/B a un rendu superbe<br /> bonne soirée et bon week end
Répondre
E
Bonjour , j'aime beaucoup ta photo en N/B qui reflète bien le bonheur de ce couple ! .<br /> Bon premier week end d' Août ,
Répondre
D
Ils sont heureux de garder le souvenir d'une journée particulière, en un lieu rêvé.<br /> <br /> Bonne chance au couple<br /> <br /> et bel été Trousse-cadette !
Répondre
F
Le romantisme et la réputation de la France nous amène beaucoup de jeunes couples étrangers.
Répondre
J
c'est la mode de se marier à l'étranger...pour les photos !<br /> si j'avais à choisir j'irai en Bretagne ...<br /> bisous Nathalie
Répondre
M
Belle saisie de cet instant d'émotion !<br /> bizzzz
Répondre
M
Que c'est beau, un moment bien spécial! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre