Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

SAINT NAZAIRE - COUCHER DE SOLEIL SUR LE FRONT DE MER

Publié le 7 Mars 2015 par trousse cadette in Loire Atlantique, bord de mer, Contre Jour, Coucher de soleil, ciel, Saint Nazaire

photo de la semaine (56)

Nous sommes samedi, c'est le jour de la photo de la semaine chez Amartia. Voici donc ma 56ème participation.

Ha !!! la mer... toujours la mer !!! et j'ai la chance de pouvoir en profiter tous les jours (c'est au bout de ma rue ...)

Veinarde moi ???? oui je sais hi hi hi !!!

SAINT NAZAIRE - COUCHER DE SOLEIL SUR LE FRONT DE MER

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia 

SAINT NAZAIRE - COUCHER DE SOLEIL SUR LE FRONT DE MER
Commenter cet article
P
cette prise de vue est sublime ! On a presque du mal à croire que c'est un vrai paysage tant la couleur de la lumière est belle !
Répondre
C
oh que c'est beau !! Une vue magnifique !!<br /> une très très belle photo qui offre du rêve ...<br /> Belle journée à toi et merci de ta visite :)
Répondre
V
c'est super en effet de l'avoir au bout de la rue ! :-) c'est magnifique !
Répondre
E
Bonjour et merci pour votre visite ! . Je découvre un très beau blog , je vais m'inscrire à votre<br /> Newsletter . À très bientôt,amicalement
Répondre
C
oh oui veinarde, c'est sûr !!!!! ma ville que j'aime....
Répondre
E
Pour le rêve, pour l'image, pour l'évocation, pour tout le reste... la mer au bout de la rue : magique.<br /> Belle semaine.<br /> Evelyne
Répondre
L
C'est fabuleux<br /> A bientôt
Répondre
L
Bonsoir Trousse cadette, quelle chance en effet ! Merci de nous offrir de si belles photos ! Bien amicalement.
Répondre
P
Un beau moment romantique !! super coucher de soleil <br /> Bonne semaine
Répondre
R
Merci à toi d'être venue sur mes pas , oui, ce coucher de soleil fait rêver , la mer est si loi pour moi , J'espère y aller bientôt <br /> @ Bientôt
Répondre