Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

DEFIFOTO 12- TOIT

Publié le 3 Mars 2015 par trousse cadette in Défifoto, Dublin

Voici ma 12ème participation au défifoto.

Le thème du mois de mars est : toit.

Voici donc ma participation. Cette photo a été prise à Dublin il y a 15 jours

DEFIFOTO 12- TOIT
Commenter cet article
J
Beau tableau de la ville <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle participation, ta photo est magnifique! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
W
Bonjour<br /> Les photos que tu partages sont toujours d'une beauté!!<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe prise de vue!
Répondre
E
Très belle prise de vue !<br /> Belle soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes ces couleurs !<br /> Bisous
Répondre
D
Superbe prise de vue!
Répondre
N
Beau comme un tableau ! Bel angle !
Répondre