Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

LE BONHEUR

Publié le 14 Février 2015 par trousse cadette in bord de mer

photo de la semaine (53)

Nous sommes samedi, c'est le jour de la photo de la semaine chez Amartia. Voici donc ma 53ème participation.

Comme aujourd'hui nous sommes le 14 février, c'est la Saint Valentin, je souhaite à tous les amoureux beaucoup de bonheur.

LE BONHEUR

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

LE BONHEUR
Commenter cet article
P
Je ne suis pas vraiment Saint Valentin, mais ta composition est géniale et, que l'on soit amoureux ou non, on peut y voir tout le bonheur du monde ...
Répondre
E
Très joli symbole , j'aime beaucoup .<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
I
très romantiques ces petits mots sur le sable <br /> bonne ST VALENTIN à toi aussi !!!<br /> bises
Répondre
V
Nos photos ont un petit air de famille cette semaine ! ;-)<br /> Merci pour ce joli souhait.
Répondre
M
Très belle idée !<br /> Bravo pour cette photo Nathalie ! <br /> Bisous. Bonne St Valentin !
Répondre
J
très jolie cette photo !<br /> Je te souhaite plein de bonheur ma belle à toi et à ta petite famille !!<br /> doux we
Répondre
F
Je suis sûr que ton bonheur est inscrit de façon plus durable que sur cette magnifique plage. Bonne St Valentin
Répondre
I
il ne faut pas que la mer l'efface trop vite <br /> bonne journée <br /> bisous <br /> edith (iris)
Répondre
M
le bonheur de voir une jolie photo !!<br /> Bisous et bon week-end .<br /> Maman mule<br /> Ps :Merci ,pour ton gentil commentaire chez moi ....
Répondre
D
Une façon originale de fêter la St Valentin<br /> Bonne semaine
Répondre