Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

ENTRE CIEL ET MER

Publié le 6 Décembre 2014 par trousse cadette in Loire Atlantique, Saint Nazaire, bord de mer, bateaux

Photo de la semaine (47)

Nous sommes samedi, je participe à la photo de la semaine pour la 47ème fois.

La grisaille était de rigeur cette semaine. Voici don ma photo "entre ciel et mer"

 

Alors qui a fait le ou la curieuse sur mon autre blog ?

 

ENTRE CIEL ET MER

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

ENTRE CIEL ET MER
Commenter cet article
E
Gris, c'est gris, mais c'est beau quand même.
Répondre
C
En effet, on a du mal à distinguer la limite entre le ciel et la mer !<br /> Très belle soirée , bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
Du gris en camaïeu, une photo à peindre!<br /> Belle semaine.<br /> Evelyne
Répondre
C
ou est le ciel? ou est la mer?
Répondre
C
le ciel et la mer se confondent<br /> chez moi ce fut brouillard et tout gris aussi toute la semaine<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Ton sur ton, un paysage qui sied bien à ce type de bâtiment.
Répondre
N
On devine cependant la ligne d'horizon, j'aime le temps gris, mer ou terre, j'aime ! <br /> Bises et doux dimanche !
Répondre
I
hello<br /> brume à l'horizon , moussaillon <br /> cap à l'ouest , relever le grand cacatois <br /> ohé du bateau <br /> edith (iris)
Répondre
A
belle photo ! le bateau plat coupe comme un couteau mer et ciel du même gris Bon Dimanche grisonnant ou non? BIses!
Répondre
J
un beau gris bien uniforme... bateau en attente de marée je suppose !<br /> gros bisous ...<br /> je vais aller voir ton autre blog c'est promis
Répondre