Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

COUCHER DE SOLEIL

Publié le 11 Octobre 2014 par trousse cadette in Loire Atlantique, bord de mer, Coucher de soleil, Contre Jour

La photo de la semaine (39)

J'ai du mal à tenir le rythme d'une photo par semaine, et par la même occasion de vous rendre visite mais j'essaye de m'y tenir.

Cette semaine j'ai eu l'occasion de prendre le couhcer du soleil sur la plage de Monsieur Hulot à Saint Marc .

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

 

COUCHER DE SOLEIL

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

COUCHER DE SOLEIL
Commenter cet article
I
que c'est beau !!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
D
Une très belle photo d'un moment éphémère! Magique!
Répondre
J
un petit coucou en passant<br /> Amicalement<br /> Jean luc
Répondre
F
Bien le bonsoir à M. Hulot qui a bien de la chance d'avoir une si belle plage.
Répondre
C
Tiens ... on a toutes les deux choisi un coucher de soleil pour cette photo du samedi ! Mais chez moi il manque la mer ...! Très jolie photo !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
un coucher de soleil magnifique!! &quot;le gros jaune &quot; va être englouti par la mer! amitiés
Répondre
C
un beau coucher de soleil!<br /> je prefere toujours le réel -) , il est difficile de faire passer l'immensité de la mer et l'horizon dans une photo
Répondre
C
Ahhh ! Les couchers de soleil, on ne s'en lasse pas ! Superbe photo !<br /> bisous
Répondre
E
Superbe photo, j'adore ce contre jour avec le reflet du soleil dans la mer.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Ne t'inquiète pas pour le rythme, je suis comme toi. <br /> J'aime Mr Hulot et Jacques Tati et ton superbe coucher de soleil. <br /> Bises <br /> Belle soirée
Répondre