Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PALAIS DE CNOSSOS

Publié le 17 Mai 2014 par trousse cadette in Crète

Voici ma participation à la photo de la semaine (28)

N'ayant pas eu le temps de prendre de photos cette semaine, je vous montre une photo prise la semaine dernière lors de mon voyage en Crète.

​C'est une photo du palais de Cnossos

 

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir

PALAIS DE CNOSSOS

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

PALAIS DE CNOSSOS
Commenter cet article
J
coucou Nathalie <br /> j'étais vers chez toi le WE dernier !<br /> bisous
Répondre
A
Un incontournable de la visite de la Crète, même si la restauration de ce site est remise en question. J'espère que tu publieras d'autres photos de tes vacances.
Répondre
M
Ta photo me rappelle de bons souvenirs
Répondre
E
superbes ces couleurs. Bonne soirée
Répondre
A
Belle photo, j'ai bien fait de venir!<br /> Comme je te le disais en réponse à ton comm', je ne reçois plus rien de tes parutions depuis ta pause...
Répondre
M
Belle journée malgré la grisaille et la pluie
Répondre
O
Après le bleu, blanc, rouge de la semaine dernière, je découvre un autre bleu, du blanc et, si ce n'est du rouge, des couleurs qui s'en approchent. La peinture à l'arrière des colonnes est étonnante. Peux-tu nous en dire plus ?<br /> Bonne soirée à toi Nathalie
Répondre
E
Une restauration ? J'aimerais aller voir de plus près !!!<br /> Merci pour le partage!
Répondre
J
superbe je n'aurai pas voulu rater cette visite !<br /> bises
Répondre
Z
J'ai fait la Grèce mais pas la Crète qui sait peu être un jour !!! ta photo est très jolie que raconte la peinture en relief sur le temple ?<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre