Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!

Publié le 4 Janvier 2014 par trousse-cadette.over-blog.com in bord de mer, Saint Nazaire, Loire Atlantique

Voici ma participation pour la photo de la semaine (9)

Ces photos ont été prises, hier, sur la plage de Monsieur HULOT,

PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!
PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!
PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!
PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!
PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!

Vous pouvez voir les photos des autres participants chez Amartia

PLAGE DE MONSIEUR HULOT - CA SOUFFLE !!!