Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

PHOTO DE LA SEMAINE - LA 100EME

Publié le 30 Novembre 2013 par trousse-cadette.over-blog.com in bord de mer, Saint Nazaire, Normandie, Hiver

Pour la 100ème photo de la semaine, Amartia nous propose de publier 3 photos que nous aimons particulièrement.

Ces photos ne sont ni mes préférées, ni les plus belles, loin de là, mais me rappellent de bons souvenirs.

Voici donc ma 4ème participation.

Comme c'est l'hiver j'ai voulu partager avec vous quelques photos de le mer sous la neige

Plage de Langrune sous la neige

Plage de Langrune sous la neige

Une autre pour le fun

PHOTO DE LA SEMAINE - LA 100EME

Enfin je vous montre la photo que j'affectionne tout particulièrement et qui ma valu une mise à l'honneur dans le magazine "Histoire et Patrimoine" hi hi hi !!!!

Saint Nazaire - statue du soldat américain

Saint Nazaire - statue du soldat américain

Commenter cet article
M
Je n'ai jamais vu la mer sous la neige : c'est beau. J'aime ta dernière photo superbe. Bon dimanche.
Répondre
E
Coucou ! Merci d'être passée me voir ! C'est sympa chez toi ! Je repasserai ! ;-)
Répondre
E
ta dernière photo, superbe, m'évoque ceci http://eperluette.over-blog.com/till-daddy-gets-home<br /> je découvre ton blog également, et poursuis ma visite, à bientôt
Répondre
E
La dernière photo est sublime. Je suis contente de voir tes photos de neige à la mer car je n'ai jamais vu ce phénomène, j'espère le voir un jour.
Répondre
*
Je comprends que cette photo soit à l'honneur, c'est une merveille. Un grand bravo à la photographe. A bientôt, bises
Répondre
A
La dernière est superbe <br /> je vais envoyer le lien à Liliforcole qui vient sur mon blog et qui vit dans cette région<br /> Bonne soirée
Répondre
I
La dernière est vraiment magnifique, bravo pour cette mise à l'honneur, c'est mérité..<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce choix pour la 100ème chez Amartia, ma préférence va à la première, mais elles sont toutes les 4 très belles. Merci pour ton passage sur mon blog, bienvenue dans notre groupe et à tout bientôt.<br /> Belle semaine à toi
Répondre
N
On ne s'en lasse pas <br /> Douce soirée
Répondre
C
Et bien voila, y'a qu'à demander !!! C'est un très joli choix que ces trois photos, en plus les premières c'est par chez moi !!! Quant à la dernière je te l'ai déjà dit sur ton autre blog ... elle est superbe !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre