Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TROUSSE CADETTE PHOTOS

Partager mes photos prises au cours de mes balades. J'espère vous faire partager ma nouvelle passion, je vous souhaite une très bonne visite. Toutes ces photos sont ma propriété et ne peuvent être copiées ni utilisées sans mon autorisation

LA MOUETTE

Publié le 9 Novembre 2013 par trousse-cadette.over-blog.com in bord de mer, Saint Nazaire, Animaux

Je participe à la photo de la semaine organisé par "Mes instantanés"

voici mon cliché

La mouette, cliché du 09 novembre 2013

La mouette, cliché du 09 novembre 2013

LA MOUETTE
Commenter cet article
C
Très jolie photo avec juste un regret : que la mouette ne soit pas sur un point fort.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mouette solitaire qui n'a que son reflet comme amie...
Répondre
C
Très heureuse de t'accueillir dans le groupe des participants à la photo de la semaine Nathalie ! Et tu commences fort, celle-ci est vraiment très jolie !<br /> Très beau dimanche !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
J'ai la bizarre impression d'avoir déjà commenté la solitude de cette mouette ? Ai-je rêvé ?<br /> Elle est dans son élément - pourtant je la sens bien seule et tristounette...<br /> Belle journée !
Répondre
A
Super la mouette et je ne peux pas me lasser des photos de bord de mer ! moi je n'aurais eu que les canards du lac à photographier!!Bises !
Répondre
V
joli reflet sur les vagues de sable... gros bisous.cathy
Répondre
N
Reflets splendides !!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Petit pas de danse aquatique belle prise .<br /> Bonne fin de journée .
Répondre
M
trés belles photos de mes amis les goélands <br /> celui la c'est un poussin de l 'année un ptit goêland <br /> çà crie quand il vole <br /> j en ai dans le jardin , sur la cheminée ce matin deux comme lui <br /> merci de ton passages <br /> kenavo
Répondre
M
Coucou, j'étais aussi débutante et autodidacte en 2005 quand j'ai eu mon premier APN et mon premier blog. Puis la passion m'a gagnée. Je penche surtout sur les arbres, je t'accepte, volontiers, sur mille défis. Bonne journée. Amicales pensées de Hte Normandie. Lydie
Répondre